Company profile

Les débuts

Swisscare a été fondée en 2005 à Fribourg, en Suisse. L'objectif de l'entreprise était de proposer une solution d'assurance maladie en ligne pour les étudiants étrangers résidant en Suisse. Ce concept est toujours d'actualité et en constante amélioration. Swisscare Suisse SA est un courtier d'assurance suisse agréé.

Évolution

En raison de la forte demande de l'UE et de l'E.E.A. en matière de solutions d'assurance étudiante internationale et d'assurance médicale internationale, Swisscare a été fondée dans la Principauté du Liechtenstein. Cette société est titulaire d'une licence transfrontalière qui donne accès à 30 pays de l'Espace Economique Européen. En tant que courtier d'assurance, la compagnie offre diverses solutions dans le domaine de l'assurance santé internationale et de l'assurance voyage.

Forte amélioration

Nos clients ont des exigences élevées. Ils recherchent les meilleurs conseils et le meilleur service. Swisscare n'est pas seulement confronté au défi de trouver les meilleurs produits pour ses clients, mais propose également une large gamme de services complémentaires. L'Asie est l'une des régions les plus dynamiques du monde. Sans hésitation, Swisscare a lancé une société de services à Hong Kong. Une grande ville, avec des gens remarquables et une plaque tournante en Asie.

Retour vers le futur

Les marchés sont en mouvement constant, les pays modifient leur législation, les migrations changent d'année en année. Cela créera beaucoup de changement dans l'industrie de l'assurance mais aussi de nombreuses opportunités. Comme un caméléon, Swisscare doit adapter ses solutions afin d'être conforme et de répondre aux exigences élevées du marché. 

Nouvelles technologies.  Pouvons-nous parler de l'avenir ? Il est déjà là. Swisscare aime les nouvelles technologies. L'entreprise travaille avec des outils en Cloud et fournit des solutions en ligne qui seront améliorées d'année en année. De plus, l'industrie de l'assurance ne dort pas. D'énormes sommes sont investies dans la technologie qui changera bientôt la façon dont l'industrie de l'assurance vous conseillera et la façon dont les produits fonctionnent.

THIS IS OUR COMPANY

We and You

less
less

In the beginning

In 2005, Swisscare was founded in Fribourg, Switzerland. The goal of the company was to provide an online health insurance solution for foreign students living in Switzerland. This concept continues to live on is being continuously improved. Swisscare acts as a tied insurance intermediary to the Europäische Reiseversicherung which is part of the Helvetia Insurances group.

Evolution

Due to high demand on the E.U. and E.E.A. for international student insurance solutions and international medical insurance, Swisscare in the Principality of Liechtenstein was founded. This company is the holder of a cross border license that gives access to 30 countries that form the European Economic Area. As an insurance broker, the company provides various solution to in the area of international health and travel insurance.

High improvement

Our clients have high standards. The best advice and best service are requested. Swisscare faces not only the challenge of finding the best products for them but also offers a wide range of additional services. Asia is one of the most dynamic areas on the world. Without hesitation, Swisscare started a service company in Hong Kong. A great city, with great people and a hub in Asia.

Back to future

The markets are always on the move, the countries modify their legislation, the migration changes from year to year. This will create lots of movement in the insurance industry but also many opportunities. Like a chameleon, Swisscare has to adapt the solutions to be compliant and to respond to the high markets demands.

New technologies.  Can we speak about the future? It’s already here. Swisscare likes new technologies. The company works with cloud-based tools and provides online solution that will be improved year after year. Additionally, the insurance industry is not sleeping. Enormous sums are invested in technology that will soon change the way the insurance industry will advise you and the way products work.

We will keep you posted….

Swisscare Services Ltd.

Alte Landstrasse 6
9496 Balzers

(Principality of Liechtenstein)

Swisscare Asia Limited

1101,11/F, Lee Garden Two,
28 Yun Ping Road,
Causeway Bay,
Hong Kong

Swisscare Insurance Services (CH) AG.

Morgenstrasse 129
3018 Bern
(Switzerland)